Bienvenue sur le blog du FLE Espagne des éditions / !
Vous y trouverez des nouvelles sur notre matériel pédagogique, les déplacements de notre déléguée pédagogique, et quelques zooms sur l'actualité didactique et culturelle en Espagne auxquels nous vous invitons à réagir.

3/7/09

Petits plaisirs ciné

Pour démarrer le blog, je ne vous parlerai pas tout de suite de pédagogie parce que, d'une part, c'est les vacances pour beaucoup, et que, d'autre part, on a parfois juste besoin de se faire plaisir avec une bonne toile:)
Il y a actuellement quelques chouettes films français dans les salles espagnoles: Séraphine, Le premier jour du reste de ta vie, LOL ou encore Coco Avant Chanel. J'ai vu ce dernier un peu par hasard, et peut-être parce que je ne m'y attendais pas, j'ai été agréablement surprise et émue par l'histoire de cette femme, que raconte extrêmement bien Anne Fontaine. En voici la bande-annonce:


No hay comentarios:

Publicar un comentario