Bienvenue sur le blog du FLE Espagne des éditions / !
Vous y trouverez des nouvelles sur notre matériel pédagogique, les déplacements de notre déléguée pédagogique, et quelques zooms sur l'actualité didactique et culturelle en Espagne auxquels nous vous invitons à réagir.

28/4/10

Quand le prof orchestre de belles rencontres...

Ayant la chance de parcourir les belles régions d'Espagne pour vous parler des ouvrages FLE de Didier/Edelsa, j'ai bien souvent le plaisir de découvrir les projets que vous mettez en place avec vos élèves. La semaine dernière, j'étais à Málaga et c'est le récit de la rencontre entre une écrivaine française, Tristane Banon et un groupe d'élèves qui m'a particulièrement touchée. L'enseignante responsable que je remercie car elle me permet d'en parler ici, dispose d'un wiki qui relate ce moment fort en émotions et je vous invite à y faire un tour ici. Comme à moi, cela vous donnera peut-être envie de lire cette auteure que je ne connaissais pas encore...

No hay comentarios:

Publicar un comentario