Bienvenue sur le blog du FLE Espagne des éditions / !
Vous y trouverez des nouvelles sur notre matériel pédagogique, les déplacements de notre déléguée pédagogique, et quelques zooms sur l'actualité didactique et culturelle en Espagne auxquels nous vous invitons à réagir.

29/4/11

Educación y TIC: 1er congreso virtual

Ah les nouvelles technologies! Monde à la fois angoissant et fascinant (ça ressemble à la vie finalement!). J'ai découvert hier grâce à un ami qui a partagé le lien sur Facebook que venait de démarrer le 1er congreso virtual sobre educación y TIC 2011. Je m'y suis inscrite sans savoir vraiment si je pourrai y intervenir mais avec enthousiasme et curiosité. Si cela vous tente, voici le lien: http://ionaformacionvirtual.ning.com/ et une première vidéo qui donne le ton:


Cette page du congrès m'a aussi permis de relever le nom de Dolors Reig dont j'avais entendu parler mais que je n'avais jamais écoutée. C'est chose faite grâce à Youtube et si vous avez une heure à perdre, je vous conseille vivement cette vidéo:


Bonne découverte et peut-être nous rencontrerons-nous "virtuellement" dans ce congrès TICE.

No hay comentarios:

Publicar un comentario